FR EN ES IT DE RU CN

Avec le Relais du Louvre, fini les problèmes de connexion internet

« Retour

Lorsque vous voyagez, vous utilisez internet et vous accordez une importance élevée à ce service. Que vous soyez à l’hôtel ou bien en ville, avec votre téléphone mobile ou votre ordinateur vous détestez les ruptures de réseau ou les débits lents et vous avez raison !

Le Relais du Louvre a bien compris votre attente et offre une connexion de qualité qui répondra à votre attente :

  • Un mini modem mobile 4G pour vous, pour vos déplacements
  • Une connexion de qualité dans l’hôtel : Nous ferons un prochain article sur ce sujet.

Un mini Modem 4G : Le Hippocket Wifi

Le Relais du Louvre met à votre disposition le Hippocket. Avec cette petite boite qui tient dans votre poche, lors de vos déplacements, fini les problèmes de connexion.

Comment ça marche ?

C’est une boite, plus petite qu’un paquet de cigarette d’un poids de 130 grammes. Il vous suffit de mettre en service votre Pocket Wifi pour vous connecter en quelques secondes. Le fonctionnement est aussi simple que pour vous connecter au réseau Wifi de votre domicile et vous pouvez connecter autant d’appareils que vous le souhaitez sur un seul Pocketwifi.

Il est fourni par le Relais du Louvre sur demande avec son chargeur dans une jolie pochette en feutre gris. Il vous est remis chargé. Si vous le conservez plusieurs jours, vous rechargerez votre Hippocket exactement comme vous le faites pour votre téléphone mobile.

Le tarif est de 8€ par jour dégressif en fonction du nombre de jours.

 

 

Quel est le service rendu ?

C’est une technologie 4G qui offre donc un débit maximum de 100 Mbit/s. Pour référence, l’ADSL offre un débit maximum de 24 Mbit/s.

Il vous offre un accès illimité. Fini les contraintes d’accès liées à votre abonnement 3G ou 4G.

Vous avez jusqu’à 6 heures d’autonomie de batterie.

Le réseau couvert est celui de la 4G : Les principales villes sont entièrement couvertes par le réseau 4G : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, etc. soit 65% de la population et 99% de la population en réseau 3G+.